Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tristan Bayle
1 juillet 2006

...more tours!

Comme je ne prends plus vraiment de photos depuis longtemps, voilà encore des photos envoyées par mes petits touristes... Seulement les bons souvenirs bien sûr!!!

Some more pictures sent by my friendly tourists. It's hard to choose a few pictures on so many good memories (jumping with my group "over" a frozen river on the beach in february 2004 is one of my favorite)

jump

Assise


groupeaccident

PPRG092206

utah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Titi!<br /> <br /> C'est ma belle soeur?<br /> En tout cas, elle est très jolie et vous allez bien ensemble...j'aimerais voir plus de photos de moi sur ton blog (assorties de mon adresse E-mail). Pense à tous ces hommes qui pourraient m'écrire et pimenter ainsi ma pauvre existence...
Tristan Bayle
Publicité
Publicité